Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belle Paquerette.
Belle Paquerette.
Publicité
Archives
21 mai 2011

POURQUOI ???

Coucou, vous passez ici par hasard et j'entends .... encore un blog de beauté, en plus elle ne ressemble pas à un mannequin, alors POURQUOI ?


Pour moi, même si je sais qu'il y en a des centaines de ce type, c'est Mon Blog Passion

Simplement parceque je suis passionnée de beauté .... De tous ces produits, de toutes ces couleurs.

Certains collectionnent les timbres, moi le maquillage, je suis une make-up addict comme on dit .Bin oui et alors ?

Le maquillage, j'aurai voulu apprendre et en faire mon métier. Mais ce n'est pas le cas.


Mac, Make up for ever, bourgeois , je vais vous faire partager ma passion sans prétention.

Laissez lui le temps de se développer, et repasser de temps en temps et j'espère qu'il vous plaira .

Moi -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien moi qui ne me maquille pas qui sait, tu vas peut-être me faire changer d'avis et me convertir !!!!<br /> Bizzzz
Publicité